noob pro gamer Index du Forum

noob pro gamer Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation/Candidature de TomTom14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noob pro gamer Index du Forum -> Acceuil -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TomTom14
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de TomTom14 Répondre en citant

Ton nom IG ( in game) : TomTom14
les points que tu as : 34500 (mais je compte pas en rester là !!)
ton ambition : top 100,monter une flotte et surtout mes mines pour faire du commerce.
d'où/comment connais-tu l'alliance NPG : via coconus qui etait dans la mme ally que moi.
si tu seras souvent connecté sur le forum : non sauf si c'est nécessaire (pour préparer des AG, Guerre, Commerces).
si tu as été dans une autre alliance : oui ainsi que dans d'autres univers Smile
si tu es plutôt : Raideur ? Ou Mineur ?  Je dirai simplement Mineur Agressif LOL

Voilà Smile
A tout j'espère Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ti3mS
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de TomTom14 Répondre en citant

salut à toi et bienvenue ^^ faut attendre les autres mtn pour voir Wink

Kazdan
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:39 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de TomTom14 Répondre en citant

bienvenu aussi tomtom Smile

Rom1
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 09:44 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de TomTom14 Répondre en citant

Bienvenue à toi Tomtom14.

Je vote donc POUR ton entrée dans l'alliance NPG.
Juste un petit bémol: ta participation au forum. Je te conseille de le visiter tout de même régulièrement pour justement voir les évènements qui se préparent (AG, guerre....) et qui pourrai te concerner.

Voilà. Bon jeu à toi!

TomTom14
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:31 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de TomTom14 Répondre en citant

Hello à tous et bien le bonjour !
Concernant le forum, je tacherai de venir le visiter de temps en temps alors Smile Mais je suis connecté trés régulièrement donc si besoin de moi suffit de me faire signe en ligne et j'arrive Smile

Madara
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:53 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de TomTom14 Répondre en citant

les ambition de tomtom sont de devenir 1er pour donné son compte a .... moi  mdr

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentation/Candidature de TomTom14 Répondre en citant

sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018)    Sujet du message: Présentation/Candidature de TomTom14

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    noob pro gamer Index du Forum -> Acceuil -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange